AGENDA

  • Retour sur le festival des familles 2019

    Du 11 au 13 octobre 2019 avait lieu le Festival des familles. Conférences, Village des familles, célébration... Retrouvez des photos et vidéos des différents temps fort de ces trois jours.
  • Annulation du match de Rugby

    A notre très grand regret les organisateurs de la Coupe du Monde de Rugby ont pris la décision d'annuler le match France-Angleterre puisqu'un typhon menace le Japon. Nous ne pourrons donc pas le diffuser samedi matin comme prévu intialement. Mais le Festival des Familles maintient le temps (...)
  • L'accessoire du Festival !

    Aux couleurs du Festival des familles, créé spécialement par la créatrice Anna Bordeaux !
  • Ciné-club en famille

    Venez en famille ou entre amis au Ciné-Club du Festival des familles, Vendredi 11 octobre à 20h30, à la Maison St Louis Beaulieu, avec 2 films à l'affiche (diffusés en VOSTF)
  • Grand Escape Game dans les rues de Bordeaux !

    Réalisé par Hunting Town pour le Festival des Familles, un grand Escape Game vous attend dans les rues de Bordeaux
  • Festival des familles : Retrouvez ici le PROGRAMME complet

    RENDEZ-VOUS le week-end des 11, 12, 13 octobre 2019 ! La Pastorale Familiale du diocèse de Bordeaux Bazas vous invite à vivre un véritable festival des familles. Un rendez-vous pour toutes les familles, dans le cadre du mois de la mission voulu par le pape François.
  • Un festival pour toutes les familles à la rentrée !

    Dans le cadre du mois extraordinaire de la mission, voulu par le pape François, un festival des familles est organisé en Gironde du 11 au 13 octobre 2019. Présentation de ce projet par Loïc de chamisso, membre de la pastorale familiale du diocèse de Bordeaux.
  • Festival des familles : demandez le programme !

    RENDEZ-VOUS le week-end des 11, 12, 13 octobre 2019 la Pastorale Familiale du diocèse de Bordeaux Bazas vous invite à vivre un véritable festival des familles. Un rendez-vous pour toutes les familles, dans le cadre du mois de la mission voulu par le pape François.