Maison Familya

La maison Familya de Bordeaux est une association loi 1901.

Sur le modèle de la maison Familya de Lyon créée en 2013, elle est affiliée au réseau Familya. Cette année 2022 est un « grand cru » pour la fédération Familya avec l’ouverture des deux premières maisons Familya, à Bordeaux et Paris !

Sa mission est de mettre à disposition du plus grand nombre - couples, parents, jeunes, seniors et solos - des clefs et l’appui de professionnels pour mieux vivre leurs relations. Elle accueille et accompagne de manière inconditionnelle toutes les personnes qui désirent prendre soin de leur vie affective et relationnelle.

Voir le site de la Maison Familya à Talence

  • Renforcer l'amour et guérir les blessures

    Deux axes sont mis en lumière à la Maison Familya : renforcer l’amour et guérir les blessures.
  • Familya, la nouvelle maison consacrée à la famille sur le diocèse

    Le 15 octobre dernier, Mgr James a inauguré la maison Familya, une maison entièrement dédiée au soin des couples et des familles. Située à Talence, la structure se veut ouverte à tous, couples en difficulté comme en bonne santé, (...)
  • Bénédiction prononcée par Mgr James pour l'inauguration de la maison Familya à Talence

    Le 15 octobre dernier, la maison Familya de Talence ouvrait ses portes. Retrouvez l'homélie de Mgr James, présent pour l'inauguration.
  • Café des grands-parents - Maison Familya

    Rencontre organisée par la Maison Familya à Talence. La gestion des écrans, comment se positionner en tant que grands-parents ? Ne ratez pas notre nouvelle rencontre ! L'occasion de (...)