Veillée Miséricorde : Vendredi 5 février 2016

à Bordeaux , pour une veillée Miséricorde, veillée de témoignage et de prières le Vendredi 5 février 2016 à l’église Notre –Dame de Bordeaux ( en fin de veillée, moment d’ adoration au Saint Sacrement )

Romain et Renaildes de Chateauvieux et leurs 4 garçons, famille missionnaire envoyée parcourir l’Amérique du sud par la Conférence des évêques du Brésil, sont actuellement au Chili et ils ont fondé l'œuvre Misericordia International. http://misericordia-international.org/fr/a-propos/

Ils ont déjà fait plusieurs tournées en France dans différentes villes les années précédentes.

https://www.youtube.com/watch?v=GjHTnT2Y9eA

Ils viendront à Bordeaux , pour une  veillée Miséricorde, veillée de témoignage et de prières  le Vendredi 5 février 2016 à l’église Notre –Dame de Bordeaux ( en fin de veillée,  moment d’ adoration au Saint Sacrement ).

Leur témoignage, simple et  profond, touche beaucoup, aussi bien les jeunes que les familles ou les personnes plus âgées, le public visé est donc très vaste .